Retours produits

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur notre site ?

Vous pouvez nous le retourner sous 14 jours à compter de la date de réception de votre commande conformément au droit de rétractation.

Le produit doit être neuf, intact, non testé et non utilisé. Il doit être dans son emballage d'origine intact, accompagné de ses accessoires, de sa notice et de sa facture.

Pour nous retourner votre achat

Emballez votre article, en veillant à bien le protéger pour son transport. Ajouter le bon de retour dans le colis, avec vos noms et prénoms, le numéro de commande et votre souhait : échange ou remboursement. (Vous trouverez le bon de retour dans le colis que vous avez réceptionné).

À défaut du bon de retour merci de noter sur papier libre les informations suivantes : votre code commande, votre nom et prénom et adresse ainsi que votre souhait (échange ou remboursement).

Envoyez votre colis à : La Boutique du Coiffeur SERVICE RETOUR COLIS WEB 60 rue Salvador Allende 54510 TOMBLAINE FRANCE

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Concernant les remboursements

Le retour de l'ensemble des produits commandés donnera lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes des produits commandés + les frais de port initiaux (si le mode de livraison choisi pour votre commande est une livraison standard).

Le retour d'une partie des produits commandés donnera lieu à un remboursement égal à la somme du montant du (ou des) produit(s) retourné(s) uniquement.

Votre remboursement s'effectuera dans un délai de 14 jours après réception de votre colis retour :

Si vous avez payé par carte bancaire, votre compte bancaire sera crédité de la somme égale à votre remboursement.

Si vous avez réglé par Paypal, votre compte Paypal sera crédité du montant total de votre remboursement.

Si vous avez payé par Alma, votre échéancier sera recalculé en fonction du montant de votre échéancier et les éventuelles sommes versées en trop seront recréditées sur votre compte bancaire.

Pour connaître toutes les conditions de retour et de remboursement, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente.

N'hésitez pas à nous contacter pour vérifier l'éligibilité de votre produit à un retour.

Découvrez les stocks en magasins

Retour gratuit en magasin

Retrait gratuit en 2h

Retrait Click & Collect 2h en magasin

Paiement sécurisé

Paiement en 2, 3 ou 4x avec Alma

Livraison

Livraison offerte

dès 60€ d'achats

Contacter le service client

Nos experts beauté vous répondent