Entretenir ses cheveux épais
Nourrir et dompter le volume capillaire
Même si votre chevelure et votre masse capillaire font des envieuses, dompter votre crinière n’est pas toujours facile ! De plus les cheveux épais ont souvent tendance à s’assécher sur les longueurs et pointes, ce qui les rend souvent indisciplinés !
Nourrir intensément
Le shampoing
Pour hydrater et nourrir profondément votre fibre capillaire utilisez des shampoings riches, pour cheveux secs, ils seront hydratants et nourrissants ou des shampoings lissants : hydratants et nourrissants, ils auront également un effet alourdissant pour vous aider à dompter votre fibre capillaire.
Discipliner la fibre
Une crème de lissage
Appliquer une crème de lissage vous permettra « d’alourdir » et de « discipliner » votre masse.
La crème de lissage s’appliquera sur cheveux propres, humides mais pré-séchés. Pour un domptage impeccable réalisez un brushing, pour un effet plus souple, séchez naturellement. Ne séchez jamais « la tête en bas », cela apporte davantage de volume.
En finition
Après votre coiffage appliquez du sérum pointes sur les longueurs et pointes.
Enrichi en huile d'Argan et en Karité, le sérum Kérasoin est formulé pour lisser et protéger l’extrémité du cheveu en lui apportant un effet brillant et soyeux. Appliquez-le sur les pointes et mi- longueurs, sur cheveux secs ou humides, aussi souvent que nécessaire.
Si vous avez réalisé un brushing ou un lissage, n’hésitez pas à vaporiser un voile de laque anti-frizz afin de fixer le mouvement et d’obtenir un effet anti-frisottis.